Vétérinaires sans frontière

Publié le par L'Autre!

 

  100 7872b

 

 

L'Autre!   

Publié dans Jetage d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> veritable tour de force!!! ils sont extras ces vétos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Extraordinaires ces vétos. les souris vertes les ont adopté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ha, ha, ha trop bon j'adoooooore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis un peu rouillé, trop longtemps que j'avais pas pris un crayon. L'esprit et l'expression sont au rendez-vous et c'est ce qui compte.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J' ai joué les Diablogues au théâtre lundi soir!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que sur ton site, tu parles de théatre. C'est une bonne mine de découvertes.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un : Le suppositoire ? Eh bien, non, je vous avouerai franchement que je ne suis pas partisan du suppositoire. D’abord, ce n’est pas commode, n’est-ce pas… Vous êtes par exemple dans un<br /> bureau de poste ou n’importe où où il y a du monde, vous avez beau vous détourner, quand vous en prenez un, on vous remarque.<br /> <br /> <br /> Deux : C’est surtout ce qui m’a retenu. Le pharmacien m’a dit : sous cette forme-là, ce qu’ils appellent la forme torpille, l’effet est plus rapide. Je lui ai dit : oui, mais,<br /> hé-hé-hé…<br /> <br /> <br /> Extrait des Diablogues et autres inventions à deux voix, Roland Dubillard: Le malaise de Georges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'espantes! Où vas-tu trouver tout ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />