Lac de la forêt d'Orient

Publié le par L'Autre!

 

Nous avons marché des lunes et des lunes,

pour atteindre ce lieu étrange et mystérieux

Foret-d-orient--lac-1.jpg

Un endroit où l'eau mange les arbres.

Foret-d-orient--lac-2.jpg

Ici, l'eau respire. Elle monte et descend afin de se nourrir d'arbres.

Foret-d-orient--lac-3-copie-1.jpg

Après une longue digestion, il ne reste pas grand chose,

Foret-d-orient--lac-4.jpg

juste quelques souches toutes pourries.

Foret-d-orient--lac-5.jpg

Hé ! Viens voir, j'ai trouvé un coin pour nous reposer.

Foret-d-orient--lac-6.jpg

Tant mieux, par terre c'est tout mouillé !

Il parait que la rosée dure des jours et des jours dans ce pays plat.

Foret-d-orient--lac-7.jpg

Il y a un gros trou dedans, idéal pour camper.

Foret-d-orient--lac-8.jpg

Ha oui, c'est super !

Foret-d-orient--lac-9.jpg

Il y a tout ce qu'il faut, de l'herbe, des plumes ...

Foret-d-orient--lac-10.jpg

... de quoi faire un abri bien douillet.

Et comme l'eau met du temps à digérer,

on a le temps de rester ici quelques jours, avant d'être inondé.

 

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel beau blog, quelles belles images, quelle idée originale, quels personnages sympathiques !<br /> <br /> <br /> Si vous le permettez, je vais ajouter votre lien sur mon blog afin que mes visiteurs puissent jouir du spectacle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> <br /> Awac<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas trop longtemps quand même...<br /> <br /> <br /> Mais où sommes-nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Eric, bonjour les Souris Vertes et leurs amis ! <br /> <br /> <br /> Vous avez déniché un abri confortable, mais ne serait-ce pas un nid ? Dans ce cas, gare au propriétaire légitime !!! <br /> <br /> <br /> À bientôt ... Bliblibliblisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Euh y'a un moment que je n'étais pas passée par ici et que vois-je ? Les souris vertes sont venues à une tite centaine de kms de chez moi Zut, je serais venue les voir si j'avais su !!!!<br /> Bon, elles sont tjrs plus sympathiques que leurs cousines qui me font plein de trous dans ma pelouse euh mon herbe... ;-) Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre