Mon atelier

Publié le par L'Autre!

Dans ce bazar traîne un atelier

mon-atelier-1.jpg

Oups! Fait sombre dans ma grotte ...

Mon-atelier-2.jpg

... Ha! c'est mieux ...

mon atelier 3

Allez l'Autre!, il y a quelques souris vertes qui t'attendent ...

 

 

L'Autre!

Logo copyright 1

Publié dans Jetage d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> L'antre de l'Autre!, autrement dit la grotte où l'Autre! gribouille pour grappiller de gros et gras gains sur un bleu granit peu granuleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Tu grois?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Chapeau l'artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu l'intimité de l'antre de l'Autre! C'est ma grotte!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bien vu pour les mousquetaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les choses qui nous paraissent insignifiantes sont très utiles pour les petites souris.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'Antre de la Création. Le Grand Lieu de l'Alchimie et de l'Oeuvre au Vert. (J'ai mon Quart d'Heure Grandiloquent.)<br /> <br /> <br /> Bravo l'Artiste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une once de vert, une pincée de jaune et un ibrikidibri bien dosé, Un ptit abracadabra pour ma pomme on sait jamais, un rire de dément pour le voisinage, Une fumée verte qui sort par la fenêtre<br /> et un paratonnerre branché sur une souristein. Houu!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai bien noté que l'artiste fume, il se roule ses cigarettes, comme mon pôpa, qu'il  a un chat, son assiette attend par terre, dis z'espère que tu t'en ressers pas pour toi après ? hihi, et<br /> qu'il a plus de poubelle. y a pas une foirfouille vers chez toi ? il aime pêcher cf les pics au mur, et il a un bloc de fimo verte, on se demande pourquoi...<br /> <br /> <br /> après ça navarro il peut prendre sa retraite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ça va, t'as pas fait mention des bouteilles à moitié vides. Ouf, l'honneur est sauf!<br /> <br /> <br /> <br />