Rapport de stage

Publié le par L'Autre!

 

Rapport-stage-1.jpg

Rapport-stage-2.jpg

 

On y est !

Tu vas utiliser ce logiciel et me cacher

Ce bout de gruyère

Infographie-1b.jpg

 

C’est trop facile

C’est du collage mais sur informatique

Infographie-2b.jpg

 

Tu pourras tout faire !

GribouillageMême en mieux

Artiste peintre 3Prépare tes affaires

Rapport-stage-4.jpg

 Tu pars en formation !

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le fou graphiste, c'est toi ?<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je me promène et je tombe sur des souris vertes...tiens ! C'est quoi ? Je regarde, je lis et je trouve ça drôle. Bref, je suis sous le charme des souris vertes et suis bien obligée d'y revenir<br /> très vite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un fou graphiste... mais c'est super, surtout que les petites souris seront formidablememt accueili chez "l'autre"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Encore un stage !!!!veinard  j'aime beaucoup ta valise- malle   bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours aussi craquantes.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre