Grotte

Publié le par L'Autre!

Par une petite fissure, j'ai pu surprendre les petites souris vertes primitives dans leur intimité, chez elles.

Les souris vertes vivent souvent dans des trous, terriers, et grottes.

 

Bien à l'abri du froid et de la neige,

les petites souris s'occupent comme elles peuvent.

Grotte-1.jpg

Vous l'avez deviné comme moi, leur occupation favorite est de ... manger.

Grotte-2.jpg Hum des oeufs de caille!

Grotte-3.jpg

...

Grotte-4.jpg

...

Grotte-5.jpg

... Et enfin, pour digérer ...

Grotte-6.jpg

... Une bonne sieste ...

Grotte-7.jpg

...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> primitives ,mais pas  arriérées !!!!<br /> elles se sont super bien adaptées à nos conditions ......<br /> bizzzzzz de la jardin zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont supers tes souris primitives<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y a toujours un "bon plan" qui mijote cez les Souris vertes <br /> Des oeufs de caille au feu de bois, c'est top !<br /> Bonne soirée pour toute la tribu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien de mieux qu'une petite sieste après un bon repas mais il me manque ma petite note sucrée... mes chamallows<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Très sympa cette idée de la Souris verte. Moi, je propose simplement un petit échange de clics sur publicités. Je clique sur tes pubs et toi sur les miennes. Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Amitiés de la Colline,<br /> <br /> <br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre