plante carnivore

Publié le par L'Autre!

 

Alors, comment va ma petite plante?

... Elle a faim? Voui voui, elle a faim! ...

Plante-carnivore-1.jpg

...Tiens! Hum la bonne moumouche! ...

Plante-carnivore-2.jpg

... Les souris vertes en plantent beaucoup autour de leur habitat.

Elles sont les gardiennes de leur réserve.

Pas de mouches ni moustiques et autres petits insectes désagréables.

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ça marche aussi avec les feuilles d'impôt ?<br /> Je peux par ailleurs fournir quelques kilos de voisinus bruyantus, de quoi nourrir une sacrée plate-bande <br /> Gloire aux souris, reines du système S !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même un inspecteur des impôts devrait faire gaffe où il pose les pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle plante. Ici, on en a aussi, mais des pas pareilles. J'emmènerai ma future visiteuse en voir : ça comptera dans ses UF de Sorciéritude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes, j'espère que tu la formera aux arcanes de la sorciéritude. ca sert toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Youhou ! Elles ne risquent pas de ce faire manger par leur plantation... MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut savoir où mettre les pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Mais alors Toubouf il va manger la plante carnivore ????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, il a pas le droit, c'est interdit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Une protection naturelle pour la protection de la réserve des souris !<br /> <br /> <br /> Leur ingéniosité m'étonnera toujours ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, l'Autre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement, ça doit être le top chez elles.<br /> <br /> <br /> <br />