Crevettes

Publié le par L'Autre!

 

La migration des crevettes roses des Galapagos

 

 

Tous les certains de temps, des crevettes roses des Galapagos migrent dans le coin. Alors, les souris vertes primitives sont là!  ...

 

Je te laisse et fais ton fim ...

 

Crevettes-1.jpg

...

Crevettes-4.jpg

...

Crevettes-6.jpg

...

Crevettes-7.jpg

...

Crevettes-8.jpg

...

Crevettes-9.jpg

...

Crevettes-10.jpg

...

Crevettes-12.jpg

...

Crevettes-13.jpg

...

Crevettes-14.jpg

...

Crevettes-15.jpg

...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles avaient fait une bonne pêche ce jour-là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle organisation! Bravo pour ce reportage que l'on ne verra nulle part ailleur. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout mimi! Elles travaillent bien quand-même ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ça doit être la saison des crevette, j'en ai mangé à midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est en plein dedans! C'est pas une coïncidence!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ha! super !!! En attendant  GROS BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé! super bon ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  J'adresse mes excuses à la souris verte que j'ai prise pour ce qu'elle n'était pas ... <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle les acceptera ...  Dis, souris ?<br /> <br /> <br /> Car, vaillance et solidarité sont aussi des qualités des " SVP " ! <br /> <br /> <br /> Bisous aux souris et à leur ami !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, ça va, ça va, t'inquiète.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />