Petit déj

Publié le par L'Autre!

Camping sauvage et petit déj.

Camping 3

Les souris vertes aiment bien certains campeurs sauvages, différents des campeurs d'élevage. Ce "grand pied" n'a pas toute sa tête, il laisse tout traîner.

Camping 4

Self service ce matin; cookies et café

Camping 5

A la moindre alerte, rapide comme l'éclair, les souris se cachent sous le chapeau.

Camping-6.jpg

Ni vu ni connu!

 

 

L'Autre!  

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles t'ont apprivoisé, pas de quoi pavoiser! Je tomberais en<br /> pâmoison si j'avais des voisins aussi tentants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tombe, tombe, peut-être as-tu ce genre de voisins, regarde bien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Grand pied plat! Ne tente pas les petites souris avec des cookies , elles doivent rester primitives et il y a 2 écueils à éviter:<br /> <br /> <br /> il n'y a pour l'instant pas d'obèses chez les souris vertes, attention à la civilisation corruptrice,<br /> <br /> <br /> et " tu es responsable de ce que tu as apprivoisé".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui ne tente rien n'a rien!<br /> <br /> <br /> Mais je ne les tente pas (à part ma tente que j'ai planté), c'est d'ailleurs à cause de celle-ci, visible qu'elles ont tenté de me planter là comme un idiot en me laissant une boîte de cookies<br /> vide! Elles m'ont piqué mes cookies. c'est ce côté primitif qui les oblige à toujours vouloir gnignoter, goûter, déguster. Cest extraordinaire pour elles, ça leur change de l'ordinaire!<br /> <br /> <br /> De plus, à ma connaissance, je n'ai jamais vu de grosses souris. Ce sont de grandes gourmandes qui savent faire des réverves pour les longs mois d'hiver.<br /> <br /> <br /> Une toute ptite dernière. je suis navré de le dire: Ce sont elles qui m'ont apprivoisé, chut!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voilà une manière très originale de nous présenter des articles, j'apprécie énormément ces montages avec ces petites souris vertes. Très joli. bon dimanche<br /> <br /> <br /> respects katara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue Katara dans ce petit monde. Elles ont la belle vie ces gourmandes petites bestioles.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elles sont mignonnes ces petites souris!!<br /> <br /> <br /> j'adore les cookies ... ! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui n'aime pas les cookies?<br /> <br /> <br /> <br />