On vous a à l'oeil !

Publié le par L'Autre!

Les souris vertes surveillent leur territoire. 

Vous ne les voyez pas mais elles, vous ont à l'oeil!

Voitout 1

Voit tout 2

HO Ho!... Z'ai cru voir un "Grand Pied" Mais oui, mais oui, z'ai vu un "Grand Pied"!

Voit tout 3

Où ça! Ha ouuiii, la-bas!

Voit tout 4

Les marmotes les ont sifflé aussi,

ho! Mais c'est un troupeau de "Grand Pied"!

Voit tout 5

 

 

L'Autre!  

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je viens de voir guillestre dans le menu.... alors tu connais mes copines les marmottes de MontDauphin????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien-sûr! Tout à fait. C'est de la marmotte docile, rien à voir avec la marmotte sauvage du Queyras.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il leur faudrait des jumelles à ces petites!!!! qu'elles fassent gaffe aux grands pieds!! ils ne font attention à rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète, elles veillent au grain.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Y a pas que leurs pieds qui sont grands! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Kri. Je crois bien.<br /> <br /> <br /> Par contre la ptite souris a tout d'une grande.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? "<br /> <br /> <br /> "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la limite, on peut voir l'invisible.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour L'Autre,<br /> <br /> <br /> Belles photos d'arbre et de souris vertes ... je les aime bien ces souris vertes, elles sont sympa ... même si elles nous surveillents, ça ne fait rien moi, ça me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je serais une petite souris verte, je crois que je me méfierais de nous, quand-même.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />