On rentre...

Publié le par L'Autre!

 

Les souris vertes primitives ont bien travaillé tout l'été

et rentrent par petits groupes vers leurs tribus respectives.

On-rentre-1.jpg

... elles sont chargées à bloc ...

On-rentre-2.jpg

... les chariots remplis de denrées de toutes sortes.

On-rentre-3.jpgCertaines tribus sont sur place et dans les environs ...

On-rentre-4.jpg

... celle-ci a du chemin à parcourir ...

On-rentre-5.jpg

... pour aller loin loin dans les hautes montagnes ...

On-rentre-6.jpg

... et rentrer enfin chez elles.

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonsoir l'Autre... je viens de découvrir tes oeuvres grâce à Quichottine qui est une conteuse sensible et adorable, et je prends un bain de jouvence sur ce blog venu d'ailleurs, quel délice outre<br /> mon affection toute particulière pour le fromage en général, merveilleuses mises en scène de tes souris primitives bien adaptées au monde actuel !! bravo, tu dois y être habitué aux bravos, mais<br /> cela en fera un de plus , tu m'as fait souri...re , émerveillée gamine devant les vitrines de noël !! merci  surtout continue de les faire courir dans l'herbe ou ailleurs pour notre plus<br /> grand plaisir !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci. Je suis pas connu, juste suivi par quelques fidèles qui petit à petit en appellent d'autres. Alors les bravos viendront plus tard, du moins je l'espère. Mais pour l'heure, j'apprécie<br /> grandement tous les bravos d'encouragement que je reçois.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bon wwweek ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir ,j'arrive direct de chez clo(de tahiti)<br /> j'adore ta troupe de souris vertes ....(.déjà que celle de maternelle ,je l'ai serinée pendant 37 ans)  ,c'est du bonheur ...et de plus leur pays est splendide .....<br /> bizzzz de la jardin zen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles viennent d'un pays zen. merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai suivi le lien de chez " KRI "  , c'est super frais et amusant !<br /> <br /> <br /> Un sacré travail que tu as réalisée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage, c'est un sacré boulot, à l'arrache et à l'impro. C'est ce qui fait ce côté spontané. J'adore travailler de cette manière, les souris deviennent vivante.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ah ah, elles sont chargées les p'tites souris... L'hiver s'annoncerait-il froid ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Où va cette tribu, il y a plus d'un mètre de neige. Elle vit haut dans la montagne.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh punaise, le saucisson me fait bien envie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout que c'est du bon, hum miam miam<br /> <br /> <br /> <br />