Concours photo

Publié le par L'Autre!

 

On a gagné!

On a gagné!

On a gagné!

lalala lalère

...

Concours-photo-1.jpg

On a fait un concours photo chez Trinity

sur le thème "un objet qui vous rappelle les vacances

et on a gagné!

...

Ça! c'est la photoPlage 2La 2 ème et 3 ème gagnantes sont Tite Marie et Barbara

... clap clap clap clap clap ...

...

Ne bougez plus et à trois, on sourit,

1..2..3..clic clic reclic ...

Concours-photo-2.jpg

... C'est super! Bravo! On la garde! ...

...

Petite souris, tu as le droit et l'immense privilège

de trouver un nouveau thème pour le

concours du mois d' Octobre, bravo! ...

... qui est..cr ..crr r .. zut ... prob .. lè ..me ..de ..crr .r .. réseau ..crr..

... Allô la terre, m'entendez-vous .. crrr ...

Concours-photo-3.jpg

... ça marche pas, tant pis! vous saurez pas! ...

... hihi je rigole! Va chez Trinity, c'est elle qui organise et tout et tout.

...

En direct live de "Souris-News"

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> elles sont géniales et ingénieuses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles m'épatent tous les jours .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eric ! Ce que tu manges avec cette mayo !!!!!! Mais des frites une fois....Bonne nuit l'Autre.  JB bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui, j'adore les frites. il faut que je fasse des souris vertes folles de frites, déjà pour rendre hommage aux tribus de souris installées en Belgique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Moi j'ai trois enfants..... je veux bien leur demander de regarder et de donner leurs impressions... faut peut être que je précise les âges ????<br /> <br /> <br /> filleaînée 33 ans (Aurore)<br /> <br /> <br /> JolieDine 24 ans (Amandine)<br /> <br /> <br /> Adodefils 15 ans (Axel)<br /> <br /> <br /> Ma petite fille n'a que 18 mois peut être encore trop jeune pour dire ce qu'elle en pense !!!<br /> <br /> <br /> je peux quand même tenter le sondage !!!<br /> <br /> <br /> Bises et à demain pour la suite des z'histoires de souris !<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes les tranches d'age m'intéressent. c'est pour étudier et pour cibler un public pour mon projet de livre d'illustration. Dès le début je vise un public adulte mais accessible pour les<br /> enfants, je ne veux pas faire du pipi caca et de la morale à 2 balles. Enfin on verra bien, je continue sur ma lancée avec le même esprit et je vois que ça plait ainsi. Mais ça m'intéresse de<br /> connaître l'avis du plus grand nombre.<br /> <br /> <br /> Bisous Trinity et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je suis explosée de rire avec la mise en scène souricière trop fort j'adore : voila le 1er blog ( tout public<br /> )  je pense à mes tits enfants ;-)))   super<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx toi<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha tu me fais vraiment plaisir! Car en fait, à part mon fils de 12 ans, le seul enfant à me laisser quelques commentaires, je n'ai aucune idée de se que pense un enfant des souris.J'ai un public<br /> d'adultes.<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je fasse une sorte de sondage où les enfants réagissent et disent ce qu'ils en pensent, que les parents et grands parents leur soumettent le blog à regarder puis écoutent leurs<br /> réactions, brut de chez brut.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ben écoute pas de problème, pourquoi pas ? il faut approfondir l'idée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand l'idée est là et commence à germer...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />