Hips!

Publié le par L'Autre!

Hips-.jpg

 

 

L'Autre!

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bain de "mousse"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurais aimé être à sa place! c'est pas sérieux mais c'est tentant!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'attends le jacusi au gruyère! Hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bonne fondu, ça le ferai bien! Celle qui perd son moceau de pain a un gage. Hihi...<br /> <br /> <br /> Merci pour m'insuffler cette idée, je la sens bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> baignoire originale ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le plus dur est de la vider!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh la "Gueuze" après mon gruyère ma bière !!!!!  Demain alors koi, mon whisky JB....  Hum elles s'invitent, vaut mieux les éviter.... Bises L'Autre à Eric... (J'ai remis le bon<br /> lien)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis curieux d'imaginer une souris imbibé de JB.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quand même, leur donner un bain dans de la bière ... est-ce bien raisonnable, Ami Eric ..<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très bon pour la peau.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />