Cui cui

Publié le par L'Autre!

Cui-cui-1.

 

 

L'Autre!

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un gâteau aux oeufs de souris vertes, ça donne un gâteau vert de sorcière! Miam miam! Enfin, ceux là donneraient un gâteau à la viande de souris verte, sont un peu trop mûrs, faudrait ajouter<br /> beaucoup de sucre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux en faire de la confiture? Tu préfères le sucré-salé? pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> Les pauvres, si elles savaient, elles riraient vertes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Eric,<br /> <br /> <br /> Euh cuit ou cru ... en omelette ou oeuf dur ... ben non les souris, ça ne nait pas dans les oeufs ... personne n'a osé te le dire ... je sais que c'est dur mais il faut que quelqu'un te le dise<br /> et comme tu es mon Ami, alors voilà ... Bon courage à toi et si tu as besoin, appelles-moi, je serai là pour toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous tout doux, Eric et @bientôt.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis vraiment désolé pour toi, snif! Mais en réalité, sachant que ces charmantes créatures nous viennent de la planète From et qu'elles se sont échouées voilà plus de 50000 ans sur notre<br /> caillou, je n'ai pas encore abordé le thème de la reproduction. pas de chance, ma pauvre domajj mais les souris vertes primitives pondent des oeufs! Oui, oh pas gros, juste un peu plus petit<br /> qu'un oeuf de caille. la souris verte pond en moyenne un oeuf par an.<br /> <br /> <br /> Il faudra que j'en parle un de ces quatre.<br /> <br /> <br /> Mais merci de penser à ma santé mentale, à moins que les souris se foutent de moi et me racontent des bobards.<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miaaaaou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Whouaa, whouaa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oups.... Chaque matin je mange un oeuf à la coque, tu l'as échappé belle !!!<br /> <br /> <br /> Il n'était pas question de toi dans mon article sur l'anonymat... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, j'veux pas être à la coque, non non.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hello cuicui :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bientôt cuit cuit?<br /> <br /> <br /> <br />