Fromage qui pue

Publié le par L'Autre!

Les souris vertes primitives ont décidé de réagir

sur les déboires de Gratouille.

Voici un court extrait de l'article

Trou normand

de Séverine.

   " Oh, mais… MAIS… QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA ???
Du Kamembir ? C’est ça, le Kamembir ? Mais ça sent la vache !
OoOoH, quelle horreur !

Mais pourquoi ça tourne autour de moi tout à coup ?
Séverine, ça va paaas… "


... Gratouille! Regarde!

Nous avons trouvé le même kamenbir que toi ...

Fromage-qui-pue-1.jpg

... C'est quoi ce kamembir qui pue?

Quelle horreur! ...

Fromage-qui-pue-2.jpg

... ??? !!! ...

Fromage-qui-pue-3.jpg

... Hihihi notre pauvre Gratouille ...

Fromage-qui-pue-4.jpg

... Mais non, mais non, on ne se moque pas.

Au fait, ramène-nous en des kilos, hihi ...

 

Bliblisous Gratouille! Dans ton périple,

découvre-nous d'autres merveilles, nous avons hâte d'y goûter! ...

 

 

L'Autre!

Logo copyright 1 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> slt sa va je te souaite  un bonne noel a toi et tout des sourir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beurck, ça sent jusque chez moi...sur mon île !<br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu tardivement, je viens prendre des nouvelles de Gratouille : comment va-t-elle ?<br /> Je ne l'ai pas vue au Chu de Rouen, peut-être notre vedette passait-elle à la radio à ce moment ?<br /> Enfin, un bon "clacos", c'est bon, non ? Pas forcé qu'il pue pour être bon <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous et merci pour cettre tranche de souris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les pauvres je n'ose même pas y penser c'est sur que cela ne vaudra jamais le gruyère à leurs yeux<br /> <br /> <br /> bon Noêl à toute la tribu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux Noël à tout le monde!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre