Danger verglas

Publié le par L'Autre!

 

 

Le sol est gelé

Platre-1-copie-1.jpgAttention ça gli..iiiisseeuu..Paf!

Platre-2.jpgAïïïeeeee !!! ...

Platre-3.jpgLes bras m'en tombent! Qu'as-tu fais?

Rien! j'ai verglissé ... et paf, cassé mon bras!

Platre-4.jpg C'est rien, juste un gros bobo.

Un petit ibrikidibri et ...

Platre-5.jpg

... c'est soigné!
Platre-6.jpg

Ça y est, je suis guérie!

Qui veux me faire un dessin sur mon plâtre?

 

 

"Verglisser" viendrait de:

La verte qui glisse sur du verglas.

Enfin c'est ce que disent les souris vertes.

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle aurait pas un lieu de parenté avec une certaine Nina !?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   vite, vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux verglisser moi aussi parceque vero.....  mais il n'y a pas de "ibrikidibri" alors je fais attention. Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi  ! moi, j'veux écrire quelque chose :<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre petite, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. J'adore le verbe verglisser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre