From-Age Design

Publié le par L'Autre!

Petite déco intérieur.


Je sais pas si vous avez remarqué mais des petites souris vertes m'ont grignoté le cerveau depuis déjà pas mal de temps.

A tel point que dans ma grotte, D'étranges formes ornent fièrement les lieux.

 

L'horloge gruyère

Horloge-gruyère

toujours à l'heure pour un ptit creux. Quand les aiguilles flirtent avec les trous, c'est le moment de la pause fromage.

Hum! miam miam!

 

Quel rapport y a t'il entre le fromage et la musique?

A ma connaissance, aucun.

Juste que ça peut servir de range CD

Range-CD-Gruyère

Pour compléter l'ensemble, j'ai semé d'autres tranches et morceaux de fromage, un peu partout dans la baraque. et pour le plaisir des yeux plusieurs dessins très simples apportent une touche de couleur.

Neurasthénique s'abstenir.

 

Pour la création de ces objets, j'ai utilisé des chutes de plaques d'isolation. Désolé, je ne connais pas le nom mais c'est vert et très léger.

Pour la découpe, un couteau de cuisine suffit. pour les trous, une cuillère à café.

 

Une fois la forme créée, il ne reste plus qu' à enduire, poncer et peindre.

 

 

 

Dicton de souris vertes primitives: Le fromage c'est bon, ça rend pas con!

 

 

 

L'Autre!  

Logo copyright 1  

 


Publié dans Jetage d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'ai tout compris l'autre est un philosophe créateur artiste qui a un gros faible pour le gruyère ! je te mets en lien chez mes artistes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, un jour les souris vertes primitives porteront des lunettes noires pour éviter les paparazzi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />