Pizza

Publié le par L'Autre!

 

... Héée .. L'Autre! ...

Pizza-1.jpg

... On a Faim! ... On a Faim! ... On a Faim! ...

Pizza-2.jpg

... Hiii ... merci pour la pipizza ... Hiii ...

Pizza-3.jpg

... Mais que fais-tu là, toi? ...

Pizza-4.jpg

... C'est à moi! je veux pas qu'on me le vole! ...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> le petit clown risque d'avoir les pieds rouges comme son nez avec les brûlures !!!<br /> <br /> <br /> gratouilles de z'oreilles<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho ça brûle pas une souris verte, sauf dans la lave peut-être ...<br /> <br /> <br /> Bliblisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais j'avais loupé la pizza moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait rien, tant que ça se mange ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hé les filles, sortez du four vous allez griller !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète! elle en a vu des vertes et des pas mûres ...<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cela me fait penser qu'il faut qu j'aillez manger mais j'aime tes petites créatures alors je voulais te dire que je te mets dans mes liens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les petites souris, elle vont te garder un,e part, bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Miam miam !! Tu m'étonne qu'elle la réserve !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a choisi la sienne. pas bête...<br /> <br /> <br /> <br />