Petite fée

Publié le par L'Autre!

 

Par une magie inconnue, une petite souris verte se prend pour une fée.

Après tout, pourquoi pas!

Fée 1

Je vole, je vole, je vole... Youppi!...

... Haaa!...

Fée 2

Haaa!!... A l'aide... Que m'arrive t-il?...

Fée 3

Mais pourquoi as-tu installé ces satanés trucs tue-mouches?

C'est pour attraper de grosses mouches, hihi...

C'est bien fée!


 

Bon ça va, je te libère... Regarde où tu voles, la prochaine fois!...

 

 

L'Autre!  

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> oh super !!!! mais bien inoffensive cette fée-là, elle ne pique pas comme les abeilles !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle pique pas du tout petite souris verte fée. Juste un peu féelé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est féelée la fée verte?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complètement, à la folie, hachement beaucoup!...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En tous les cas, la pauvre petite souris verte a adhéré au ruban collant ... parce qu'elle voulait être une fée et voler ... Elle a bien fait de le faire car maintenant elle sait que cela peut<br /> être difficile ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bon week-end et @bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle essaye tout cette petite souris, et c'est tant mieux car elle vit bien des aventures et elle nous les fait partager.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ha làlà ces trucs gluants! Je sais que c'est: quand je vis ma vie d'eLfe, j'y accroche parfois ma longue chevelure ... c'est poisseux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne me dis pas que tu vis ce genre de mésaventure? Ma pauvre!<br /> <br /> <br /> Je vais enlever les miens, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> çà a fée mouche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça a fée mouche et ça fée mouche verte! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />