Le mystère des crop circle enfin élucidé

Publié le par L'Autre!

Ca y est ! Enfin ! On y voit un peu plus clair. Beaucoup d’hypothèses circulent et inondent la toile et les revues spécialisées, et aussi un peu les médias (source de non information et de censure) qui le cas échéant en parleront peut-être à une heure très tardive, quand les enfants sont couchés et si possible avec le témoin type du style pilote de ligne, crédible. Racontant brièvement qu’il a vu un truc mais qu’il ne savait pas quoi ! Avec ça on est bien avancé ! Il est une chose à préciser quand même est que pour les trois quart des sujets abordés, on nous fourguera toujours une poignée d’experts et de scientifiques spécialistes en pas grand-chose. Mais en ce qui concerne le problème des ovnis, crop circle, phénomènes étranges et autres ; il n’y a plus personne, le vide complet !

Etrange, ça dérange ! (tiens ça rime !)       

 

    

3846131436_2ed7a42fab.jpg



Les diverses hypothèses abordées sont pour le moins originales, surprenantes, intéressantes ou complètement folles. Il y en a pour tous les gouts ou pour l’égout. C’est à vous de voir, de faire votre idée. Le sujet est assez fourni sur le net.


3702905615_7ce07071ef.jpg

En fait, c’est pas si compliqué. Je détiens cette information des souris vertes, qui nous le savons viennent du fin fond de la galaxie, de la planète From pour être précis. Elles se sont écrasées sur notre Terre alors qu’on faisait nos premiers tags sur les parois des grottes. Donc ça nous donne un peu la mesure de leur savoir. Elles ont attendu longtemps que l’humanité émerge de leur bêtise, et se mette enfin à penser puis à réfléchir en dehors de leur nombril.


L’espoir est revenu chez les souris vertes. Enfin l’homme a atteint un niveau de compréhension et de technicité digne d’être étudié.

Enfin elles sont à l’aube de concrétiser leur rêve, d’améliorer les techniques révolutionnaires du moment. Elles attendent beaucoup de nous et elles y croient.  Elles espèrent simplement qu’on ne se fasse pas péter le caisson par un excès d’enthousiasme avec nos fantastiques inventions.

 

Elles sont à l’affut et se sont mis à l’ouvrage depuis déjà pas mal de temps. Elles ont déjà créé plusieurs modèles d’aéronef de petites tailles pour se rappeler leur antique vaisseau mais plus rudimentaire de forme sphérique. Elles font des essais certes encourageants mais pas encore suffisant pour quitter notre caillou. De plus, elles doivent envisager la création de vaisseaux-mère pour embarquer tout le monde. Pour le moment et attendant des jours meilleurs, elles se contentent de leurs petites boules en retrouvant ces si bonnes sensations de vol.

Cela dit, mis à part quelques essais ou missions spéciales, elles évitent au maximum d’utiliser ces engins pour ne pas être repéré.

Maître mot : Etre discrète !

 

 

4117650913_5d57ce8096.jpg 

 

D’autant plus que d’autres races d’alien circulent librement sur cette Terre, et elles les évitent autant qu’elles nous évitent.

Il est un endroit particulièrement fréquenté par les aliens en transit. C’est en Angleterre, dans le sud pas loin de Stonehenge où l’on remarque chaque année de nombreuses marques dans les champs de blé.

C’est une sorte de passage obligé, chacun y dépose sa marque pour indiquer son origine et sa destination afin de se rassembler. Pourquoi cet endroit ? Il a suffi qu’un commence a marqué ce lieu pour que d’autres suivent et à force c’est devenu une sorte de correspondance spatio-temporel, où chaque station est symbolisée d’une figure adaptée. Chaque race alien utilise son propre schéma de reconnaissance et ainsi personne ne se perd. Même si elles ne se rencontrent jamais.

Mais comment sont fait ces agroglyphes ?

Même si cela ne nous concerne pas, c’est tout con ! Dans la plupart des cas des ondes énergétiques ultra rapides impriment le sol. Voilà tout ! C’est comme si on tamponnait votre passeport, aussi simple que ça ! Ce n’est pas un message pour nous mais pour elles.


 

Ici un petit document vidéo où des souris vertes dans leurs engins tapent un rendez-vous.

Elles ont leurs propres signes basés essentiellement sur leur alphabet et idéogrammes simples. Elles ont donc le loisir de se retrouver grâce à ces marques pour troquer de la marchandise et de la technologie.

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1 

 

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'y pense, ça commence à prendre forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être les souris vertes se sont-elles mises à faire du land art dans les champs visités.<br /> <br /> <br /> A quand une BD sur les souris vertes?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Almaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre