La famille Simpson et les souris vertes

Publié le par L'Autre!

17 novembre

La famille Simpson

 … Yan, je te présente mes nouveaux potes …

Simpson-Famille-3.jpg

... Je sais ! Tu les connais !

Ils nous viennent tout droit de Springfield ...

Simpson famille 2

... Tôôô, mais C’est notre petit gars ! ...

Simpson-Famille-1.jpg

… Hé, salut Yan …

Joyeux anniversaire !

 

 

...

Simpson-Joyeux-anniversaire.jpg

... Joyeux anniversaire

Je t’aime mon cœur ! ...

 

...


... Oh! Punaise! ...

Simpson-Donuts.jpg

… Haaaaa !!

Mon donuts s’en va et disparaît

Haaaaa !! …

 

 

...

 

... Simpson Fiesta ...

 

... Génial Bart! ...

Simpson-fiesta-1.1.jpg

... J'amène des coussins pour cacher le piège ...

Simpson-fiesta-1.2.jpg

... hahaha ...

Simpson-fiesta-1.3.jpg

... Assieds-toi là, souris! C'est cool ...

Simpson-fiesta-1.4.jpg

... On va se faire une de ces fetes! ...

Simpson-fiesta-1.5.jpg

... Clap! ... haaa haa haa ha ha ha haaa ...

Simpson-fiesta-1.7.jpg

... elle était bien ta blague!

Voilà la mienne qui arrive ...

Simpson-fiesta-1.8.jpg

... Hihi hihi ...

Simpson-fiesta-1.9.jpg

... Là, imagine simplement les Simpson morts de rire! ...

Simpson-fiesta-2.0.jpg

... maintenant, je te laisse faire ton film pour la suite ...

Ça promet !

Simpson-fiesta-2.1.jpg

...

Simpson-fiesta-2.2.jpg

...

Simpson-fiesta-2.3.jpg

...

Simpson-fiesta-2.4.jpg

...

Simpson-fiesta-2.5.jpg

...

Simpson-fiesta-2.6.jpg

...

Simpson-fiesta-2.8.jpg

...

Simpson-fiesta-2.9.jpg

...

Simpson-fiesta-3.0.jpg...

Bon anniversaire mon bébé, je t'aime ...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Mais où va-t-il chercher tout ça, mais où va-t-il chercher tout ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais en manque et c'est en revenant sur ton blog pour voir si je n'avais pas reçu la newsletter, que je viens de<br /> m'apercevoir que tu étais en stage Ouin  mais comment on va faire sans notre dose de fou rire par jour<br /> ?????<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton stage, j'espère pour toi que c'est pour ton projet...<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle tranche de bonheur et de rire et bon courage pour le stage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel beau cadeau!! Pinaise!<br /> <br /> <br /> Mon fils (qui est à la fac, donc un peu plus âgé que yan) est un fou des Simpson, il aurait adoré un tel cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton bébé....<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Gratouilles de zoreilles pour elles<br /> <br /> <br /> et simpsonnettes à la chantilly pour les gais lurons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre