Igloo

Publié le par L'Autre!

 

... Brr! Il fait froid! ...

... Heureusement, j'ai un igloo très confortable ...

Igloo 1

... Nous sommes adaptées à ce climat.

Les animaux aussi.

Le scargouth des neiges (scargot sauvage) vit dans ces régions gelées

et m'accompagne dans mon périple. Obligé! ...

Igloo-2.jpg

... Oui, d'accord mais là je m'entraîne pour affronter l'hiver ...

Igloo-3.jpg

... L'avantage ici,

c'est que quand la porte du frigo est fermée, ça fait nuit polaire! ...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est une sourgelée! hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour toi ! Ah encore MDR ce matin ! Mais attention à la fonte des neiges..tu risques l'inondation !! Faudrait penser à dégivrer de temps en temps LOL Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que je dois penser à dégivrer. Dans ma logique climatique, j'attendrai ce printemps, il y a encore le temps tant que je peux encore fermer le frigo ...<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ... puis même qu'en bas elle a une doudoune ... à trous trous ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a trouvé une place de premier rang ^^ j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et en plus, juste l'étage au dessous, y'a la réserve de fromage ! Trop bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre