Grand Pied

Publié le par L'Autre!

 

Grand pied 1

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ca va pour l'odeur? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On s'y fait!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> m'en fout ! même pas peur de l'odeur, je suis une souris verte et j'adore le fromage ! mdr++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi même si je mets une pince à linge sur le nez!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les 2 pieds dans le même sabot! On sait où ça mène...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant je dois faire gaffe avant de mettre mes pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce sont les chaussures de rentrée????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle arrive à y rentrer. hihi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour la souris dans le guestbook !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La souris est curieuse et aime bien visiter le monde.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />