Dresseuse de scargot

Publié le par L'Autre!

 

Allez hue cocotte, fais moi plaisir !

grimpe donc sur le tabouret. fais pas la timide !

Et surtout prend ton temps !


 

Dresseuse de scargot  

Les souris vertes primitives dressent les scargots dès le plus jeune âge.

Les scargots (Rapidoïde scargotus) sont de petites créatures très rapides, même un peu trop. Un peu du genre boule de flipper dans une partie acharnée.

Les souris les dressent donc à maîtriser cette vitesse en passant par des phases de délicate lenteur, comme monter doucement sur un tabouret.


Dresseuse de scargot 2

 

C'est tout un art le dressage de s'go !

A la fin du dressage, les meilleurs scargots serviront de montures.



S'go 1

C'est bien joli tout ça, mais après un tel travail un petit somme s'impose!


S'go

 

 

 

L'Autre!   

Logo copyright 1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour toi, merci de ton passage. Trés astucieux ce porte-cartes...<br /> <br /> <br /> Concernant les mensonges, oui bien sur tout le monde ment un jour, mais il y a des mensonges inutiles qui cachent et gachent beaucoup de choses. Les blogueurs qui me connaissent depuis Orange<br /> savent tous mon âge (61 ans) donc pas de tricherie là-dessus. Voilà, c'est un dernier coucou car je ferme mon blog. Peut-être beaucoup plus tard en ouvrirai je un...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi et ne change rien dans tes délires. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre