Délire de bonbons

Publié le par L'Autre!

 

...

Delire-bonbon-2.jpg

...

Delire-bonbon-4.jpg

...

Delire-bonbon-1.jpg

... On ne s'ennuie pas ici ...

 

 

L'autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quid de la bonbecquitude?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La bonbonthérapie amène à une excellente bonbonzénitude.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est quoi les règles du bonbonling?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le manging! et le mal au biding et aux denting!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui, ce le sera :) Je ne m'approprierai en aucun la propriété d'un autre (Oh ! ^^). J'apprécie la tortue et trouve que la vôtre en pâte fimo est drôlement<br /> mais joliment bien pensée :) Je m'en inspirerai et vous remercie de m'y avoir autorisée.<br /> <br /> <br /> De nouveau, une bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée et n'avales pas tous les bonbons ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Chouette !!<br /> <br /> <br /> Merci, Éric. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne nuit et gardes'en pour le petit dej.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> T'avais oublié les fraises tagada !!!<br /> <br /> <br /> Zut... parce que là, tu vois, j'en avais envie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Éric.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé bin, pour toi, un jour une tagada-surprise arrivera. Faut que je trouve une idée sympa...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />