Curiosité

Publié le par L'Autre!

Incroyable! Une mine d'or. Des livres, des livres partout!

Curiosité 1

Je vais sûrement trouver mon bonheur, un livre sur les "Grands Pieds".

Curiosité 2Youpi! j'ai trouvé, je vais enfin en savoir un peu plus.

Curiosité 3Oui, des choses que je ne sais pa....

Curiosité 4

...Haaa....

Curiosité 5

Mais ça pèse une tome, les livres.

 

La curiosité est un vilain défaut!

 

 

L'Autre!

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> Le visionnage de tes albums m'a conduite ici. C'est vraiment génial ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup cette histoire.<br /> <br /> <br /> merci, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je découvre ton blog et elle est vraiment sympa cette souris verte! Origninalité , cela me plaît bien ! En plus avec les livres , tout ce que j'aime !!!<br /> Amical bonjour de Normandie! Au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou merci de ta visite. regarde bien dans les paturages, il se peut qu'une petite tribu de souris vertes circulent dans le coin, mais chut!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> BON jour. La lecture... faut bien choisir ! ... lol...<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine fois, elle jètera un oeil sur un livre de fromage, c'est plus appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est le poids de la connaissance sur l'Homme qui lui fait sûrement mal à la tête. Je la comprends, y'a de quoi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La culture, ça assome!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Eric...Ma parole elle sait lire... Et paf dans son élan de soif de savoir tu lui coupes la chique... hum pas bien pas beau m'sieur le grand pied... Va être dégoûtée... Bah elle va se<br /> consoler en retournant dans ta cuisine... FROM va lui ouvrir les portes d'une autre culture, celle du frigo avec gruyère ... Bonsoir L'Autre avec ton dragon maître des secrets... Mais si le<br /> livre Eric, l'autre.... Bisous de moa JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle en voit de toutes les couleurs la petite souris! Faudrai que je me renseigne pour voir s'il n'y a pas de dragons qui traîne chez les souris.<br /> <br /> <br /> <br />