Cantine

Publié le par L'Autre!

 

 

... Belle brochette, hein? ...

Cantine-1.jpg

... Je sais, je sais! j'ai rien inventé! ...

Cantine-2.jpg

... Mais c'est tellement rigolo! ...

Cantine-3.jpg

... Et paf! dans le mille! ...

Cantine-4.jpg

... T'imagines! une centaine de souris vertes primitives entrain de faire la chouille?

C'est le carnage! ...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'étais trop marrant la cantine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> frenchement ces tros bien des que tu la montrer on et devenu tous accroc a la sourir verte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et les deux autres morceaux? tu les as mangés ??<br /> <br /> <br /> bon dimanche petite souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, c'est à un stage de balistique que L'Autre est allé...<br /> Eh bin, je n'ose penser à ce que ça va être au bout des 3 mois.<br /> Avec un peu de pot, maladroit comme il est , il va bien en envoyer une sur la lune <br /> Pôv' souris vertes, être tombées dans cette maison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais me répéter: "pourvu que mes élèves ne découvrent pas ton blog!!!!" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre