Artiste peintre

Publié le par L'Autre!

 

... L'art primitif d'une souris verte ...

Artiste-peintre-1.jpg

... Un peu de peinture pour un jetage sur mur ...

Artiste-peintre-2.jpg

... du talent et du génie. C'est tout!

Et maintenant place au chef d'oeuvre ...

Artiste-peintre-3.jpg

... Si je trouve un coin de mur encore blanc, je peindrais L'Autre! ...

...Il sera content!, on se comprend entre artistes ...

... Du moins, j'espère ...

 

 

L'Autre! 

Logo copyright 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> pas sure de réussir la même prouesse dans les mêmes conditions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Depuis quelques mois, à une époque marquée par le noir et l'abstraction en peinture, l'art primitif d'une souris verte dévoile une semi figuration sans concession, ancrée de vert et profondément<br /> amoureuse de lumière et de reflets. Le grand public la découvre à l'occasion de ses multiples participations à la relecture murale de l'antre Haus de l'Autre!. Sa peinture développe le concept du<br /> vert-lumière ou de l'outre-vert. Loin d'être de simples monochromes , ses toiles sont un langage de lumière et de profondeur. Elle attirent le spectateur dans l'oeuvre en évitant de bloquer son<br /> regard à la surface de la peinture et travaillent  la matière comme une forme vivante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas mal...<br /> <br /> <br /> ...pour une souris !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M'en veux pas si j'suis vache, c'est de naissance...<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est cool cette petite souris verte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une artiste dans le lancer de couleurs.<br /> <br /> <br /> d'ailleurs j'en vois de toutes les couleurs avec elles ...<br /> <br /> <br /> <br />